• Photos_IPhone 1972
     

    Plus rapide que la luminothérapie, moins dangereux qu'une séance d'UV et plus innoffensif pour la ligne qu'une part de fondant au chocolat (hum miam miam !), voici... la vernis-thérapie ! Inventée à l'instant même et breuvetée par mes soins, cette nouvelle méthode vous fait voir la vie (enfin, les ongles) en coloroma !

    Le mode d'emploi est très simple : prenez un vernis de couleur vive, si possible corail ou fushia (mes coups de coeur pour cet été) , appliquer en double couche, faites sécher et admirer ! Démonstration avec mon petit vernis corail chouchou, made in N.Y.C...

    En effet, lors de mon voyage à New York j'ai découvert une marque de vernis top à mini prix. 1 dollars le vernis ! et on ne parle pas ici de format échantillon... Vous allez sans doute penser qu'à ce prix la, la couleur est moche et/ou terne, et la texture pateuse et/ou trop liquide etc... Et bien non ! La bonne nouvelle avec ce vernis (ces vernis à vrai dire, puisque j'en ai acheté 3), c'est qu'il fait tout comme un grand, avec un prix tout petit.

    J'ai choisi de vous présenter ce vernis car sa teinte est pile dans l'air du -prin-temps. Bon le ciel n'est pas vraiment raccord avec la saison,  mais avec cette teinte sur les ongles, pas de doutes, nos mains sont piles à l'heure des beaux jours !

    Et puis bon, revenir de New York avec un vernis "New York Colors", c'est plutôt approprié, non ?

     

    Photos_IPhone 1926
     
    Photos_IPhone 1930
     
    Photos_IPhone 1974
     
     
    Alors, prêtes pour la vernis-thérapie anti "moral ciel gris" ?
     
     
     
    Vernis :
     
    Times Square Tangerine, New York Colors

    votre commentaire
  •  
    Bonjour à toutes !
    Veuillez excuser mon abscence, j'ai eu peu de temps pour moi ces dernières semaines... Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, cela me fait vraiment chaud au coeur.
     
    A présent, si vous le voulez bien, place à la beauté (Youpi !), avec un petit article pour vous présenter la nouvelle gamme de rouges à lèvre YR. Bon pas toute la gamme à vrai dire (on se contentera d'une petite -et jolie!- sélection des couleurs les plus pêchues pour ce printemps).
    Alors, je vous présente les teintes 12 et 21, soit un rose tendre adorable et un pêche à croquer.
    Ces deux rouges sont piles dans la tendance "lèvres mordues, naturellement sublimées". Et ce sont également des couleurs très faciles à adopter la journée, pour aller au bureau par exemple !
     
    Voilà, je vous laisse les découvrir...
     
     
    Au fait, vous aurez sans doute remarqué les petits oeufs colorés qui se baladent sur les photos...
    Alors j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Paques !
     
     
     
    Photos_IPhone 2294
     
    Photos_IPhone 2341
     
    Photos_IPhone 2323
     
    Photos_IPhone 2331

    votre commentaire
  • Photos_IPhone 1686
     
     
    A-t-on encore besoin de la présenter ? L'Huile Prodigieuse de Nuxe est la grande soeur glam et luxe de l'huile dont je vous avais déjà parlé (par ici pour lire l'article! ). Produit best-seller de la marque, cette huile sait tout faire : nourir des pointes sèches, sauver une peau de croco, hydrater les cuticules (ces petites peaux autour de l'ongle), et j'en passe... Son utilisation n'a pas de limite.
     
    Son prix, bien que un peu élévé (comptez 18 euros tout de même) est vite rentabilisé. En effet il vous épargne l'achat d'une huile capilaire, puis d'une huile spéciale manucure, puis d'une huile... Bref, vous aurez compris.
    Surtout ce produit est très agréable à utiliser : sa texture non collante sent divinement bon. C'est peut-être cela la clé du succés de cette huile miraculeuse : elle sait tout faire, et agréablement. En plus elle est du plus bel effet dans l'étagère de la salle de bain !
     
    Preuve de son succès, la marque a lancé un parfum largement inspiré de l'odeur de l"huile : le Parfum Prodigieux. Avec un nom pareil, le moins que l'on puisse dire c'est que la filiation est revendiquée ! Et le succès semble suivre cette filiation, puisque le parfum a reçu un accueil très chaleureux ! Justement "chaleureux" est un adjectif qui décrit assez bien la flagrance. A la fois enveloppante, gourmande et solaire, elle rappelle les beaux jours et les après-midi à buller au soleil.
    Une senteur... addictive !
     
    Photos_IPhone 1666
    Joli parquet, n'est-ce-pas ?
     
    Photos_IPhone 1664
    La bougie a la même senteur addictive !
     
    Photos_IPhone 1674
    Photo de groupe !
     
     
     
    Coffret édition limitée :
     
    Huile Prodigieuse + Bougie
    le tout NUXE
     
     
     

    votre commentaire
  • Photos_IPhone 1680
     

    Coucou mes chères petites lectrices adorées ! Non je ne suis pas sous acides, j'ai simplement passé un superbe week-end, je n'ai qu'une heure de cours ce matin et oh miracle il fait soleil ! Je n'entends pas encore les hirondelles mais j'ai quand même bien envie de chanter "Y'a d'la joie".

    Alors pour vous mes petites chéries, j'ai prévu un petit article gai et coloré, pile ce qu'il vous faut pour aller diner en tête-à-tête avec votre amoureux (ou votre meilleur pote, c'est vous qui voyez) : la tendance red lips, décodée pour vous.

    La couleur s'annoncant comme LA tendance lourde des beaux jours, que ce soit sur vos vêtements ou votre visage, je me suis dis qu'un petit post sur le maquillage des lèvres serait opportun. En effet, si nous avons toutes en tête des images de Marilyn, ou Betty Boop, s'approprier leur look peut s'avérer être un exercice périlleux (que celles qui n'ont jamais loupé leur trait d'eye liner ou leur tracé au crayon à lèvre lèvent la main). Petit zoom sur les astuces pour réussir (et assumer !) sa bouche rouge comme une vamp des années cinquantes...

    Tout d'abord abandonnez l'idée d'appliquer votre rouge sur des lèvres gercées, abimées par le froid et le vent. Le plus joli des rouges sera castastrophique sur des lèvres abimées. Tout comme on précède l'application de fond de teint de crème de jour, on prépare la toile de fond en amont avec des produits hydratants et émoliants. Hydratez vos lèvres avec des couches épaisses de baume.
     Astuce pour enlever les petites peaux mortes : frotez doucement avec votre brosse à dent. Vous pouvez également investir dans un scrub spécial lèvres.

    Maintenant que vos lèvres sont prêtes, il est temps de choisir votre rouge à lèvre ! A vous de voir quelle couleur vous préférez :

    • le rose pale aura un rendu discret et élégant. Il est parfait pour un look de jour.
    • Le rose fuchia est un parti pris plus mode, il revient d'ailleurs en force cet été
    • Le rouge reste un classique féminin, cependant il n'en reste pas moins original. Porter du rouge (que ce soit sur les lèvres, ou en vêtement d'ailleurs) c'est afficher une confiance en soi et l'assurance de sortir du lot, de se faire remarquer. Couleur de l'amour, le rouge rouge est idéal pour séduire (les publicités Chanel ou Guerlain ne m'ont pas attendu pour promouvoir cette image de femme séductrice à qui rien ne résiste).

    Et maintenant roulement de tambour, place à la partie la plus casse-gueule délicate ! Appliquez directement au raisin en faisant bien attention à ne pas déborder. Les plus timides peuvent se contenter de "tamponer" doucement leurs lèvres afin de les colorer subtilement. Attention aux comissures et à l'arc de cupidon (le creux en haut de votre lèvre supérieure) : allez-y molo si vous ne voulez pas déborder. Petite astuce : étalez la couleur avec un coton-tige, pour un rendu fondu sans bavures.

    Petite sélection (non exhaustive) de rouges à lèvres...

    Photos_IPhone 1598
     
    Photos_IPhone 1667
    Vous avez dit "rouge" ?
     
     

    votre commentaire
  • Bonjour à toutes !

    Afin de clôturer cette semaine plutôt grise (seules les petites veinardes habitant dans le sud de la France ne comprendont pas l'allusion), je vous ai réservé une petite sélection de vernis punchy et colorés !

    Photos_IPhone 1693
    Ils sont pas mignons tout plein ?
     
     
    Alors, tout d'abord petit recap' pour réussir sa manucure ICI !
     
    Maintenant que vous maîtirisez les étapes, passons si vous le voulez bien (même si vous n'êtes pas d'accord en fait) à la présentation de ces petits vernis mignons à croquer. J'ai complètement flashé sur leur petit format, idéal pour voyager sans alourdir sa valise. Ensuite les couleurs sont accrocheuses : le rose pale est adorable au coeur de l'hiver. Ses fines paillettes laissent un rendu raffiné, féminin et discret.
    Pour les plus girly, le rose fushia sera tout indiqué ! La couleur ne fane pas, elle est bien brillante même plusieurs jours après l'application.
    Le tangerine et le rouge piment apportent du pep's au look et réveille l'humeur. Originaux et décalés à la morne saison, ils deviennent canon sur peau bronzée.
     
    Par ailleurs, les défilés printemps-été 2013 ont statué : l'été sera chaud! Ainsi la vague de mini robes sixties de couleur franche comme sur le défilé Moschino ou la nouvelle collection d'American Vintage aux teintes fluo annoncent gaiement la couleur : l'été sera colorblock !
     
    On retrouvera ainsi cette tendance phare dans le maquillage : yeux, lèvres, ongles (mais pas tout à la fois!) se parent de couleurs vives et pétillantes. Le vernis à ongles reste le plus simple à adopter pour les plus timides.
    Avis aux aventurières du make up : un post sur la tendance "red lips" est en préparation...
     
     
    Photos_IPhone 1715
     
    Photos_IPhone 1698
     
     
    De gauche à droite :
     
    1_Rose pastel / 2_Fushia / 3_Orange sanguine / 4_Rouge groseille
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique