• L'Huile Prodigieuse by Nuxe

    Photos_IPhone 1686
     
     
    A-t-on encore besoin de la présenter ? L'Huile Prodigieuse de Nuxe est la grande soeur glam et luxe de l'huile dont je vous avais déjà parlé (par ici pour lire l'article! ). Produit best-seller de la marque, cette huile sait tout faire : nourir des pointes sèches, sauver une peau de croco, hydrater les cuticules (ces petites peaux autour de l'ongle), et j'en passe... Son utilisation n'a pas de limite.
     
    Son prix, bien que un peu élévé (comptez 18 euros tout de même) est vite rentabilisé. En effet il vous épargne l'achat d'une huile capilaire, puis d'une huile spéciale manucure, puis d'une huile... Bref, vous aurez compris.
    Surtout ce produit est très agréable à utiliser : sa texture non collante sent divinement bon. C'est peut-être cela la clé du succés de cette huile miraculeuse : elle sait tout faire, et agréablement. En plus elle est du plus bel effet dans l'étagère de la salle de bain !
     
    Preuve de son succès, la marque a lancé un parfum largement inspiré de l'odeur de l"huile : le Parfum Prodigieux. Avec un nom pareil, le moins que l'on puisse dire c'est que la filiation est revendiquée ! Et le succès semble suivre cette filiation, puisque le parfum a reçu un accueil très chaleureux ! Justement "chaleureux" est un adjectif qui décrit assez bien la flagrance. A la fois enveloppante, gourmande et solaire, elle rappelle les beaux jours et les après-midi à buller au soleil.
    Une senteur... addictive !
     
    Photos_IPhone 1666
    Joli parquet, n'est-ce-pas ?
     
    Photos_IPhone 1664
    La bougie a la même senteur addictive !
     
    Photos_IPhone 1674
    Photo de groupe !
     
     
     
    Coffret édition limitée :
     
    Huile Prodigieuse + Bougie
    le tout NUXE
     
     
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :