•  

     

    Qui ne connait pas le chouchou, ce petit accessoire en tissu pour cheveux adoré par les petites (et grandes) filles ?

    Délaissé au profit de l'élastique pendant de nombreuses années, le revoilà sur le devant de la scène. D'abord, il s'avère être très pratique, car il a l'avantage de ne pas abimer les cheveux. Ensuite, il est mode et s'adapte à toutes les tenues : on peut facilement jouer avec sa couleur, son imprimé, pour le faire matcher avec le reste de sa tenue. Le chouchou est à appréhender comme un véritable accessoire de mode, à porter en bracelet avant de s'attacher les cheveux, il vous sauvera des situations "critiques" (raffales de vent, pluie "bousille-brushing" ...).

    Enfin, et ce n'est pas pour nous déplaire, le chouchou est sans doute l'accessoire mode de cet hiver le plus abordable ! Pour à peine 2 euros, vous êtes pile dans la tendance. Alors, c'est pas beau ça ?

     

    Photos_IPhone 403
    Chouchou fait main par une amie
    Vous pouvez visiter son blog en cliquant ICI

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  •  

              Non, je ne parle pas ici des barres chocolatées, espèces de petites morfales ! Dans ce post, il sera plutôt question de chaussures... de running ! Mais si, vous savez, ces chaussures que vous avez acheté chez Décathlon un jour de bonne résolution, et que vous avez laissé au placard ensuite, en même temps que votre abonnement à la salle de gym... Voilà, ces chaussures là !

     

              Que viennent-elles faire dans un sujet mode me direz vous ? Et bien, elles sont très tendance cet hiver ! Si si ! ¨Même les stars s'y mettent, de Lyv Tayler, à Mary Kate Olsen, en passant par Kate Moss. Toujours pas convaincue ? Et si je vous dis que c'est l'allié idéal des citadines, des grandes marcheuses et autres esclaves des pompes impraticables ? Car voilà, la running shoes détend : le look, le moral, les chevilles, les pieds, le dos, tout le monde y trouve son compte ! Et, bonne nouvelle, elle devient fashion.

              Choisissez un modèle près du pied, coloré de préférence mais dans des teintes compatibles avec votre garde robe. Associez la avec un slim ou un legging : n'importe quel pantalon un peu court (dégageant très légèrement la cheville), et surtout près du corps. Avec une marinière en haut et une doudoune pour la jouer citadine sportive, ou un trench pour la touche plus élégante. La running shoes se prète à tout !

     

              Allez, " danse, chante et mets tes baskets, chouette c'est simpa tu verras !"

     

     

    Petite photo de mes sneakers à moi : autant vous dire que je ne passe pas inaperçue ! 

    Photos_IPhone 072

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  •           Ahh le velour, cette matière néo-bourgeoise, épaisse et douce, réconfortante quand il fait froid dehors...

    Est-ce parce que c'est la crise que l'opulance de cette matière revient sur le devant de la scène mode? Toujours est il que le velour est de nouveau LA matière chic et tendance.

              Pour l'adopter rien de plus simple : sur une veste, des mocassins (encore cette référence royalo-bourgeoise), un pantalon... Le velour est simple et fait le show !

    Pour ce qui est des couleurs, misez sur le bordeau, le bleu marine, voir l'indémodable noir. Bref, vous l'aurez compris, on joue à fond sur le coté bourgeois-bohème, chic et élégant.

     

              Mais le velour se prête également à toutes sortes d'expérimentations : associé avec des strass il devient plus bling, tout en restant dans le bon gout. N'hésitez pas à le marier avec des matières gold, cela le réchaufera encore plus, clin d'oeil à l'époque royale très "Roi Soleil".

     

    Coup de coeur pour les mocassins en velour, idéals pour ces fêtes de fin d'année. Ca nous changera des éternelles ballerines !
     
     
     
    880327_GTCTJDP68XVUSUSEMJNIHGL3U2NBF8_zara-velours-25-95_H183329_L

     Slippers en velour, Zara

    <script type="text/javascript"> var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-37127734-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })(); </script>

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique