• Photos_IPhone 1350

     

    N'ayant pas eu mon compte de bain de foule et d'heures d'attente, j'ai décidé de retourner au centre ville faire les soldes, cette fois ci chez H&M. Comme on pouvait s'y attendre, le magasin était bondé (mais honnêtement, quel magasin ne l'était pas cette après-midi ?). Heureusement les étiquettes "soldes" rouges et gigantesques servent de bousoles efficaces afin d'orienter sa chasse, je veux dire son shopping, et ne pas perdre le nord.

    Grâce à mes ruses de sioux (cf article), j'ai pu esquiver l'attente-pire-que-pour-une-attraction-a-disneyland aux cabines d'essayage : la technique du débardeur sous le pull a porté ses fruits. C'est donc dans un coin du magasin, non loin d'un miroir que j'ai pu essayé tranquilement mes trouvailles. Les gens me regardaient assez bizarement, j'avais envie de les rassurer "non non Madame, je ne suis pas en train de faire un strip tease, pas du tout". Et pour une fois, je n'ai pas mis un siècle à me décider : je ne vais pas prendre un, ni deux, mais bien trois articles (youh ouh) ! Et là vous imaginez déjà mon banquier, au bord de la crise de tachycardie, déjà stréssé par mes achats de la veille, saisir son téléphone pour me demander de tout laisser en rayon... Du calme ! Tout le monde respire (CB comprise). Remember : nous sommes chez H&M, la (seule?) boutique qui n'attend pas le 2 février pour solder à -50%. Et ca tombe bien...

    Du coup, avec deux jolis pulls et un débardeur, j'en ai eu pour moins de 40 euros. Elle est pas belle la vie?

     

    Une petite vidéo pour commencer ...

     

     

    Photos_IPhone 1339
    H&M
     
     
     
    Photos_IPhone 1360
    H&M
     
     

    3 commentaires
  • Photos_IPhone 1294

    Après mure réflexion je me suis dis que ce serait une meilleure idée de faire les boutiques en semaine plutôt que le week-end, histoire d'éviter la foule, les crises d'agoraphobie, tout ça. Malheureusement je n'ai pas pu échapper aux files d'attente pour les cabines d'essayage, ni pour payer à la caisse d'ailleurs. Quand on y pense, c'est un comble de faire le pied de grue afin de dépenser ses sous... mais je garde les réflexions policito-marxistes pour plus tard ! (Ou jamais. Bref.)

    Avec moins de deux heures montre en main pour faire TOUUUTES les boutiques du centre-ville, laissez moi vous dire que je me suis concentrée sur celles que je juge les plus "désirables" (fashionistement parlant, hein). Direction donc, Zara et Mango.

    Chez Zara, du monde, du monde, du monde. Et encore du monde. Limite, j'en étais à me demander si l'étage homme n'était pas plus intéressant car moins bondé. Mais n'écoutant que mon courage et ma bravoure, je me suis lancée dans la quête du Graal, pardon, du pull. Et je suis repartie avec un jean (n'essayez pas de comprendre la logique). En solde s'il vous plait ! Et l'adorable pochette cloutée qui m'avait déjà fait de l'oeil sur les Champs Elysées.

    Ensuite, Mango. A ma grande (et agréable) surprise, il y avait pléthore de pulls, plus ou moins beaux, plus ou moins bien taillés, mais néanmoins nombreux. Après avoir essayé trois pulls trop grands, je prends la taille en dessous qui s'avère en fait trop petite, je redonne 4 pièces à la vendeuse, j'en réessaye 3... Et bingo ! Je déniche une pépite. Comme quoi notre maman a raison : à force de chercher, on finit par trouver. Toujours écouter sa maman. L'élu de mon coeur est blanc/écru, avec des fils dorés en haut et de fines torsades. L'élu de mon coeur coûte un bras, mais ça tombe bien, il est en solde. Je prends. Je paye. Je m'en vais... et je tombe en arrêt devant lui. Bien taillé, beau, tout doux... le gilet de mes rêves est là, sous mes yeux. Vite, j'essaye, re-bingo il est parfait, re-je prends, re-je paye. Et je m'en vais. Promis, cette fois c'est la bonne !

    Et parce que je vous aime bien, une petite vidéo rien que pour vous, suivie de quelques photos... Dites moi ce que vous en pensez !

     

     
     

     

    Photos_IPhone 1260
    Gilet Mango
     
     
    Photos_IPhone 1278
    Jean Zara
     
     
    Photos_IPhone 1254
    Pochette Zara
     
     
    Photos_IPhone 1291
    Pull Mango
     
     

    5 commentaires
  • Photos_IPhone 1239

     

    Que dire de cet objet, si ce n'est qu'il est d'abord un objet d'art. Une très très belle palette de fards à paupière.  On en a plein les yeux, avant même l'application, sur les yeux justement ! (ahah!)

    L'écrin est noir, avec une rose dorée incrustée dans le coin en bas à droite. Quand on l'ouvre l'émerveillement continue avec des couleurs sublimes et une texture inouie. Bon je l'avoue, j'ai littéralement craqué pour cette palette pur luxe !

    Moi qui n'aime pas beaucoup me maquiller en journée, cette palette me donne l'impression d'être une star tous les matins ! Et les couleurs sont vraiment, vraiment belles. La texture est top, couvrante, mais pas trop. On peut facilement moduler l'intensité en fonction de la quantité de matière appliquée.

    Enfin, cette palette offre l'avantage d'être intemporelle, comme son nom l'indique : le smocky se porte aussi bien de jour, dans des teintes banches et grises, que le soir avec un fort accent charbonneux.

    Pour celles qui ne seraient pas convaincues, ou qui ont peur de pas utiliser tout le potentiel de l'objet, une notice explicative est fournie avec et nous renseigne sur la façon d'appliquer les différentes teintes en fonction de l'intensité désirée. Malin !

     

    Photos_IPhone 1242
     
     
     
    Photos_IPhone 1244
     
     
     
     

    4 commentaires
  • Photos_IPhone 1103

     

    Avec l'hiver qui s'éternise et le ciel toujours gris, on a toutes envie de mettre un peu de couleur et de bonne humeur dans notre quotidien. Et justement, quoi de plus frais et joyeux que les couleurs pastel ?

    Plus facile à porter sur les ongles que sur le visage, les couleurs pastel nous font de jolis doits de fées,en plus de doper notre moral. Nul besoin d'avoir les mains bronzées pour l'adopter, au contraire les pastels se marient tres bien avec une carnation hivernale. Ces couleurs sont fraiches et pimpantes, et demeurent nettement pus adaptées à la saison que les roses shocking et autre orange fluo, que l'on réserve pour l'été.

    En bonus, le pastel est tendance ! On a vu les couleurs poudrées sur tous les défilés printemps-été 2012, et elles annoncent un joli retour pour 2013. Alors, offrez à vos ongles une cure de bonne humeur, tendance qui plus est !

     

    Photos_IPhone 1112
    Set de vernis à ongles Claire's
     
     
    Photos_IPhone 1243
    Petit aperçu du résultat final... joli, non ?
     
     
    Photos_IPhone 1547
    Teinte jaune pastel
     
     
     

    2 commentaires
  • L'utilité du sport et d'un mode de vie sain n'est plus à prouver. Voici quelques bonnes raisons supplémentaires de vous y mettre aussi, et surtout de maintenir le cap !

     

    1) C'est excellent pour se maintenir en bonne santé. La course est un sport complet, qui fait travailler chaque muscle, de chaque partie du corps.

    2) Ca ne coute rien (ou presque) ! Une bonne paire de running shoes, un caleçon Domyos, un sweat et c'est parti !

    3) C'est un excellent anti-stress. Les premieres foulées sont libératrices. On sent son corps qui reprend vie, les jambes se délient, les pieds épousent le sol et la tête s'évade. Courir aide à se libérer de ses tracas et soucis de la vie quotidienne. Si le sommeil porte conseil, la course aide à prendre du recul sur les choses, et le sommeil n'en est que meilleur !

    4) Courir sculpte la silhouette. A bas la cellulite et autres capitons !

    5) Cela améliore le retour veineux, lutte contre les jambes lourdes, et renforce le coeur, entre autres. A la clé, une meilleure santé et un système imunitaire plus efficace. Plus besoin de compléments alimentaires chimiques !

    6) Cela permet de rencontrer d'autres personnes, en participant aux compétitions ou aux courses telles que La Parisienne ou le cross Ouest France, par exemple.

    7) La course dope la confiance et l'estime de soi. Vous ne vous pensiez pas capable de tenir plus de 10 minutes, vous avez couru 30 minutes. Vous connaissez beaucoup d'activités qui rendent fière de soi en seulement une demi heure?

    8) Cela permet de s'accorder du temps pour soi, pour son corps et son mental.

    9) On se reconnecte avec la nature, en courant dans un parc ou en foret par exemple.

    10) Cela ne prend pas beaucoup de temps. Finalement, on peut toutes dégager 30 min dans notre emploi du temps de la semaine.

     

    Alors, maintenant plus d'excuse pour ne pas chausser ses chaussures de sport achetées chez Intersport un jour d'illumination sportive. On se bouge, et au pas de course !


    votre commentaire