• Dans un précédent article, j'ai énoncé les principaux gestes et produits à posséder pour entretenir sa peau. A présent je vais vous montrer les produits que j'utilise, et qui me satisfont à 200%.

     

    Tout d'abord :

    - mon gel nettoyant hydratant Yves Rocher

    - mon eau micellaire aux 3 thés Yves Rocher

    - ma crème visage à la calandula Yves-Rocher (que je réserve pour l'hiver, je prends une crème moins riche le reste de l'année)

    - mon masque visage aux oligoéléments marins, de Daniel Jouvance

    - ma lotion matifiante et anti-imperfections, d'Yves Rocher

    - mon baume pour les lèvres Yves Rocher

     

    Photos_IPhone 272

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    1 commentaire
  • Alors c'est bien simple : j'en suis dingue !

    Dans le magasin déjà j'avais crqué pour son packaging rose super girly qui fait du bien au moral. Ensuite quand je l'ai essayé, j'ai a-do-ré son odeur, à tomber ! elle est à la mauve, c'est un véritable délice, et l'odeur tient super longtemps. Bref, ça met du baume au coeur. Et, last but not least, sa texture fondante pénètre rapidement, donc vous n'avez pas besoin d'attendre des lustres.

    En plus, et c'est peut être ça le clou de l'histoire, elle est super abordable, à seulement... 2,5O euros ! C'est pas merveileux ça ?

     

     

     

    Photos_IPhone 254
     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    1 commentaire
  •  

              Non, je ne parle pas ici des barres chocolatées, espèces de petites morfales ! Dans ce post, il sera plutôt question de chaussures... de running ! Mais si, vous savez, ces chaussures que vous avez acheté chez Décathlon un jour de bonne résolution, et que vous avez laissé au placard ensuite, en même temps que votre abonnement à la salle de gym... Voilà, ces chaussures là !

     

              Que viennent-elles faire dans un sujet mode me direz vous ? Et bien, elles sont très tendance cet hiver ! Si si ! ¨Même les stars s'y mettent, de Lyv Tayler, à Mary Kate Olsen, en passant par Kate Moss. Toujours pas convaincue ? Et si je vous dis que c'est l'allié idéal des citadines, des grandes marcheuses et autres esclaves des pompes impraticables ? Car voilà, la running shoes détend : le look, le moral, les chevilles, les pieds, le dos, tout le monde y trouve son compte ! Et, bonne nouvelle, elle devient fashion.

              Choisissez un modèle près du pied, coloré de préférence mais dans des teintes compatibles avec votre garde robe. Associez la avec un slim ou un legging : n'importe quel pantalon un peu court (dégageant très légèrement la cheville), et surtout près du corps. Avec une marinière en haut et une doudoune pour la jouer citadine sportive, ou un trench pour la touche plus élégante. La running shoes se prète à tout !

     

              Allez, " danse, chante et mets tes baskets, chouette c'est simpa tu verras !"

     

     

    Petite photo de mes sneakers à moi : autant vous dire que je ne passe pas inaperçue ! 

    Photos_IPhone 072

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Avec l'hiver qui s'installe, notre moral tombe dans nos chaussettes à mesure que notre hâle s'évanouit dans la grisaille ambiante. C'est le moment de dégainer des armes de pointe pour tenir la dragée haute à ce froid mordant et sortir la tête haute (et la peau requinquée) de l'hiver.

    Voici mes produits must-have, indispensables pour survivre à l'hiver et dorloter ma peau :

    - ma crème visage super-hydratante à la calandula Yves Rocher

    - ma crème corps au beurre de karité Yves Rocher

    - mon huile à tout faire au karité Dolliane

    - mon baume à lèvre nourissant Yves Rocher

     

     

    Photos_IPhone 046

     

     

    Oui, bon je sais, ça fait beaucoup d'Yves Rocher, mais que voulez vous, quand on trouve un produit qui nous correspond, on le garde. Ce sont des produits de qualité, à prix (vraiment) accessibles, avec un véritable engagement écologique derrière, forcément comment résister ? 

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Réussir une jolie manucure, c'est un peu comme réussir son maquillage : il faut préparer la toile de fond, posséder les bons produits et s'entrainer un peu.

     

     

    Photos_IPhone 370

     

     

    1) Préparer les ongles, et de façon plus générale, la main. En effet, le vernis (surtout coloré) met vos mains sous les projecteurs, il est donc indispensable de bien les chouchouter.

    Commencez par appliquer une crème nourrissante en couche épaisse, sur vos mains ET vos ongles. Cela va nourrir la peau, lui apporter un effet rebondi, mais également nourrir l'ongle et le rendre plus costaud. A faire de préférence la veille, voir quelques heures avant l'application de vernis.

     

    2) Le choix des armes : TOUJOURS appliquer un vernis incolore avant le vernis coloré. Ce vernis peut être renforcant, anti-casse, blanchissant, c'est vous qui voyez. Il protège l'ongle du vernis coloré et l'empeche de jaunir.

    Ensuite, choisissez votre vernis coloré.

    Petits conseils pour le choix des couleurs : en été, foncez sur les couleurs vives, voir fluo, canon sur peau bronzée. En hiver, privilégiez les teintes plus sombres, mais élégantes : rouge, prune, bordeau; voir pastel : rose ballerine, gris souris, taupe etc...

     

    3) L'application des vernis. Lavez vous bien les mains avant d'appliquer le vernis (les résidus de crème vont altérer l'adhérence du vernis). Et zou ! Allez-y franchement, qu'importe si le vernis déborde sur votre peau. La couverture sera optimale et le vernis tiendra plus longtemps. Ensuite, vous pourrez laisser les petits débordements partir tout seul (prenez une douche, faites la vaisselle, lavez vous les mains : c'est radicale!) ou alors vous pourrez les enlever au dissolvant à l'aide d'un coton-tige.

     

    4) Le séchage. A ne surtout pas négliger. En effet, rien de plus frustrant que de voir un accro à son beau vernis patiemment appliqué 15 minutes avant.

    Compter au minimum 30 minutes de pose. N'hésitez pas à réaliser votre manucure devant la télé, le vernis séchera pendant cet épisode de NCIS !

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire